Jo-Ann a été Head of Recruiting chez marchFIRST. Jo-Ann Feely a rejoint Alexander Mann Solutions en 2001. Jo-Ann a précédemment été Head of Client Services, Various puis Global Head of Client Services, Credit Suisse chez Alexander Mann Solutions.
Jo-Ann Feely est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Jo-Ann Feely.
Jo-Ann Feely a obtenu un Bachelor of Arts in English Language and Literature de University College Dublin en 1991 et un Master of Art Degree, English Language and Literature de University College Dublin en 1993.
Ils ont aussi étudié à University College Dublin:
Trouver d'autres anciens étudiants de University College Dublin
Ils ont aussi étudié à University College Dublin:
Trouver d'autres anciens étudiants de University College Dublin
Souhaitez-vous en savoir plus sur Jo-Ann Feely? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Jo-Ann Feely.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.