Alain a été Chairman of the Management Board chez Modelabs Group. Alain Falc a rejoint Bigben Group en 1988.
Alain Falc est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Alain Falc.
Alain Falc a reçu un diplôme de L'ISEN Lille.
Souhaitez-vous en savoir plus sur Alain Falc? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Alain Falc.
Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.