Amod était Vice President, Customer Services and Support chez De Havilland Aircraft of Canada Limited, et Vice President, Customer Services chez Bombardier Inc.. Amod Kelkar a rejoint Honda Motor en 2021. Amod a précédemment été Vice President, Customer Service puis Head of Commercial Business Unit, and Vice President, Customer Service chez Honda Motor.
Amod Kelkar est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Amod Kelkar.
Amod Kelkar a obtenu un Bachelor Of Engineering in Mechanical Engineering de Savitribai Phule Pune University et un Master of Science in Industrial Systems Engineering de University of Regina.
Ils ont aussi étudié à Savitribai Phule Pune University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Savitribai Phule Pune University
Ils ont aussi étudié à University of Regina:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of Regina
Souhaitez-vous en savoir plus sur Amod Kelkar? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Amod Kelkar.
Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.