Anaïs a été Customer Experience Manager, Digital Transformation Manager - Customer Experience, Digital Transformation chez Capgemini Invent. Anaïs Desmoulins a rejoint Credit Agricole en 2025.
Anaïs Desmoulins est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Anaïs Desmoulins.
En 2012, Anaïs Desmoulins a obtenu un Master of Science in Real Estate and Sustainable Development à ESSEC Business school.
Ils ont aussi étudié à ESSEC Business school:
Trouver d'autres anciens étudiants de ESSEC Business school
Souhaitez-vous en savoir plus sur Anaïs Desmoulins? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Anaïs Desmoulins.
Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.