Dan Mohnke – Biographie

Actualisation : 5 février 2025

Parcours

Dan a été Retail Strategies, Dealer Network Development, Regional Operations, Consumer Affairs Executive chez Saturn. Dan Mohnke a rejoint Nissan Motor en 2006. Dan a précédemment été Senior Vice President, Sales, Marketing and Operations puis Senior Vice President, Connected Services, Data and Digitalization chez Nissan Motor.

Dan Mohnke est actuellement

Vice President of eCommerce and Customer Experience at Nissan North America - View - Nissan North America org chart



Créer une alerte
pour suivre le parcours de Dan Mohnke.

Formation

Dan Mohnke a obtenu un Bachelor in Marketing and Management de Northwood University en 1991 et un Master of Business Administration de Michigan State University en 2004.

Ils ont aussi étudié à Northwood University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Northwood University


Ils ont aussi étudié à Michigan State University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Michigan State University

Les collègues de Dan Mohnke

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Automobile, Dan Mohnke a 28 228 collègues dans 1 910 entreprises basées dans 61 pays. 15 425 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Automobile.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Dan Mohnke.

Entrer en contact

Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Avec Skype, Appeler Nissan North America au +1 615... et demander Dan Mohnke.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.