David Mussa – Biographie

Actualisation : 23 février 2025

Parcours

David était Vice President, Reservations chez Wyndham Worldwide, et Manager chez Sabre Holdings. David Mussa a rejoint FlixBus en 2006. David a précédemment été General Manager, Call Center Operations chez FlixBus.

David Mussa est actuellement

Vice President, Global Contact Center Operations at Greyhound - View - Greyhound org chart



Créer une alerte
pour suivre le parcours de David Mussa.

Formation

En 1986, David Mussa a obtenu un Bachelor of Arts à St. Mary's University.

Ils ont aussi étudié à St. Mary's University:

Trouver d'autres anciens étudiants de St. Mary's University

En savoir plus sur David Mussa

Les collègues de David Mussa

Collègues dans l'entreprise
Homonymes
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur David Mussa.

Entrer en contact

Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Avec Skype, Appeler Greyhound au +1 214... et demander David Mussa.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.