David était Customer and Channel Support Manager chez IAG, et Manager, Underwriting and Service Delivery chez CGU Insurance. David Pearson a rejoint Adecco Group en 2016. David a précédemment été Customer Experience Manager puis Director of Operations, Australia and New Zealand chez Adecco Group.
David Pearson est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de David Pearson.
En 1998, David Pearson a obtenu un Bachelor of Arts in Marketing à University of Teesside.
Ils ont aussi étudié à University of Teesside:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of Teesside
Souhaitez-vous en savoir plus sur David Pearson? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur David Pearson.
Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.