Emelie a été Marketing Manager Moët & Chandon and Dom Pérignon chez Moët Hennessy. Emelie a précédemment été General Manager TAG Heuer France, Belgium and Luxembourg at LVMH Watches & Jewelry puis Chief Marketing Officer chez Financière Agache.
Emelie De Vitis est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Emelie De Vitis.
Emelie De Vitis a obtenu un Master in Marketing de Université Paris Dauphine en 2002 et un Degree in Specialized Graduate Studies de Institut d'Etudes Politiques en 2003.
Ils ont aussi étudié à Université Paris Dauphine:
Trouver d'autres anciens étudiants de Université Paris Dauphine
Ils ont aussi étudié à Institut d'Etudes Politiques:
Trouver d'autres anciens étudiants de Institut d'Etudes Politiques
Souhaitez-vous en savoir plus sur Emelie De Vitis? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Emelie De Vitis.
Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.