Gijs était Business Development Manager chez SymphonyIRI Group, et Manager Consumer Insights chez Philip Morris Benelux. Gijs Lenders a rejoint Imperial Brands en 2011. Gijs a précédemment été Head of Consumer & Market Intelligence Benelux puis Director Insights & Intelligence France-Benelux chez Imperial Brands.
Gijs Lenders est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Gijs Lenders.
Gijs Lenders a obtenu un Bachelor’s Business Administration de Nyenrode Business University en 1994 et un Master in Business Economics de Maastricht University en 1996.
Ils ont aussi étudié à Nyenrode Business University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Nyenrode Business University
Ils ont aussi étudié à Maastricht University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Maastricht University
Souhaitez-vous en savoir plus sur Gijs Lenders? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Gijs Lenders.
Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.