Helen Campbell – Biographie

Actualisation : Il y a 21 jours

Parcours

Helen a été Head of Direct Marketing chez Engage Mutual Assurance. Helen Campbell a rejoint Jet2 PLC en 2013. Helen a précédemment été Direct Marketing General Manager chez Jet2 PLC.

Helen Campbell est actuellement

Head of Loyalty and Customer Experience at Jet2.com - View - Jet2.com org chart



Créer une alerte
pour suivre le parcours de Helen Campbell.

Formation

En 1997, Helen Campbell a obtenu un Bachelor of Arts in Administration à University of Strathclyde.

Ils ont aussi étudié à University of Strathclyde:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Strathclyde

Les collègues de Helen Campbell

Collègues dans l'entreprise
Homonymes
  • Helen Campbell - Head of Human Resources Business Partnering Delivery and Central Operations - Evri
  • Helen Campbell - Head of Property Wordings, North America - Willis North America
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Helen Campbell.

Entrer en contact

Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Avec Skype, Appeler Jet2.com au +44 203... et demander Helen Campbell.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.