Jonathan Shar – Biographie

Actualisation : 11 décembre 2024

Parcours

Jonathan était Chief Marketing Officer chez Akademos, et General Manager of NOOK Digital Content chez Barnes & Noble. Jonathan Shar a rejoint Barnes & Noble en 2018.

Jonathan Shar est actuellement

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Jonathan Shar.

Formation

En 1995, Jonathan Shar a obtenu un Master of Business Administration in Marketing and Corporate Strategy à University of Michigan - Stephen M. Ross School of Business.

Ils ont aussi étudié à University of Michigan - Stephen M. Ross School of Business:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Michigan - Stephen M. Ross School of Business

Les collègues de Jonathan Shar

Collègues dans l'entreprise
Homonymes
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Formation, Jonathan Shar a 7 667 collègues dans 486 entreprises basées dans 34 pays. 4 453 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Formation.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Jonathan Shar.

Entrer en contact

Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.