Martin était Head of Global Strategy chez Mondelez International, et Head of Global Commercial Strategy chez The Hershey Company. Martin Frech a rejoint Diethelm Keller Holding en 2018. Martin a précédemment été Head of Group Strategy, eCommerce, Analytics chez Diethelm Keller Holding.
Martin Frech est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Martin Frech.
Martin Frech a obtenu un Master of Business Administration Degree in Strategic Management Consulting de University of Iowa - Henry B. Tippie College of Business en 2000 et un Master of Science in Economics de Goethe University en 2001.
Ils ont aussi étudié à University of Iowa - Henry B. Tippie College of Business:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of Iowa - Henry B. Tippie College of Business
Ils ont aussi étudié à Goethe University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Goethe University
Souhaitez-vous en savoir plus sur Martin Frech? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Martin Frech.
Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.