Matt était Director, Call Center Operations chez The Berry Company, et Vice President chez Dun & Bradstreet. Matt Rocco a rejoint Etech en 2003. Matt a précédemment été Chief Operating Officer puis President chez Etech.
Matt Rocco est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Matt Rocco.
Matt Rocco a obtenu un Bachelor of Arts in Economics de Dickinson College et un Master of Executive Leadership de Cornell University.
Ils ont aussi étudié à Dickinson College:
Trouver d'autres anciens étudiants de Dickinson College
Ils ont aussi étudié à Cornell University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Cornell University
Souhaitez-vous en savoir plus sur Matt Rocco? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Matt Rocco.
Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.