Ricardo a été Category Manager, Regional Sales, Customer Marketing Organization chez Procter & Gamble. Ricardo Calderon a rejoint Dell Technologies en 2001. Ricardo a précédemment été Large Enterprise Marketing Director puis Marketing Director chez Dell Technologies.
Ricardo Calderon est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Ricardo Calderon.
Ricardo Calderon a obtenu un Bachelor in Engineering, Industrial Engineering de Universidad de Lima en 1993 et un Master of Business Administration in Marketing de University of Texas at Austin - Red McCombs School of Business en 2001.
Ils ont aussi étudié à University of Texas at Austin - Red McCombs School of Business:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of Texas at Austin - Red McCombs School of Business
Souhaitez-vous en savoir plus sur Ricardo Calderon? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Ricardo Calderon.
Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.