Riccardo était Chief Marketing Officer chez Robinsons Department Stores, et Chief Marketing Officer and Director chez AirAsia BIG Loyalty. Riccardo a précédemment été Head of Marketing chez Canningvale Australia.
Riccardo Perere est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Riccardo Perere.
Riccardo Perere a obtenu un Bachelor of International Business de Griffith University en 2003 et un Master of Marketing Management de Griffith University en 2004.
Ils ont aussi étudié à Griffith University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Griffith University
Ils ont aussi étudié à Griffith University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Griffith University
Souhaitez-vous en savoir plus sur Riccardo Perere? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Riccardo Perere.
Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.