Roberto était Manager, eCommerce and Digital Strategy chez Accenture Song, et Product Marketing Manager chez Gruppo Editoriale L'Espresso - Digital division. Roberto Acquaviva a rejoint Meta Platforms en 2015.
Roberto Acquaviva est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Roberto Acquaviva.
Roberto Acquaviva a obtenu un Bachelor in Marketing Psychology de Sapienza University of Rome en 2007 et un Master of Science in Management de Bocconi University en 2009.
Ils ont aussi étudié à Sapienza University of Rome:
Trouver d'autres anciens étudiants de Sapienza University of Rome
Ils ont aussi étudié à Bocconi University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Bocconi University
Souhaitez-vous en savoir plus sur Roberto Acquaviva? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Roberto Acquaviva.
Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.