Robin était Manager of Direct Client Services, Customer Experience and Contact Center Operations chez Alere Inc., et Senior Sales Manager chez AOL. Robin Henry a rejoint EchoStar en 2013. Robin a précédemment été Senior Business Operations Manager puis Regional Director, Customer Experence Operations chez EchoStar.
Robin Henry est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Robin Henry.
Robin Henry a obtenu un Bachelor of Arts in Marketing and Management de Park University en 1994 et un Master of Science in Organizational Leadership de Nova Southeastern University en 2010.
Ils ont aussi étudié à Park University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Park University
Ils ont aussi étudié à Nova Southeastern University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Nova Southeastern University
Souhaitez-vous en savoir plus sur Robin Henry? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Robin Henry.
Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.