Ronnie était Chief Marketing and Sales Officer chez Day6 Sports Group, et Global Vice President, Marketing chez Spin Master. Ronnie Frankowski a rejoint Moose Toys en 2016. Ronnie a précédemment été Chief Marketing Officer puis Chief Commercial Officer chez Moose Toys.
Ronnie Frankowski est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Ronnie Frankowski.
Ronnie Frankowski a obtenu un Bachelor of Science in Finance de Georgetown University en 1995 et un Master of Business Administration in Marketing de Northwestern University - Kellogg School of Management en 2002.
Ils ont aussi étudié à Georgetown University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Georgetown University
Ils ont aussi étudié à Northwestern University - Kellogg School of Management:
Trouver d'autres anciens étudiants de Northwestern University - Kellogg School of Management
Souhaitez-vous en savoir plus sur Ronnie Frankowski? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Ronnie Frankowski.
Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.