Sarah Diegnan – Biographie

Actualisation : 13 novembre 2024

Parcours

Sarah était Vice President, Customer Success and Operations chez Acuity Brands, et Senior Director, Customer Success chez Opower. Sarah Diegnan a rejoint ChartHop en 2021.

Sarah Diegnan est actuellement

Vice President, Customer Experience at ChartHop - View - ChartHop org chart



Créer une alerte
pour suivre le parcours de Sarah Diegnan.

Formation

Sarah Diegnan a obtenu un Master of Science in Structural Engineering de Stanford University en 2001 et un Master of Business Administration in Entrepreneur and Real Estate de University of California, Berkeley - Haas School of Business en 2008.

Ils ont aussi étudié à Stanford University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Stanford University


Ils ont aussi étudié à University of California, Berkeley - Haas School of Business:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of California, Berkeley - Haas School of Business

En savoir plus sur Sarah Diegnan

Les collègues de Sarah Diegnan

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Étude de marché, Sarah Diegnan a 4 451 collègues dans 340 entreprises basées dans 65 pays. 2 089 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Étude de marché.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Sarah Diegnan.

Entrer en contact

Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Avec Skype, Appeler ChartHop au +1 315... et demander Sarah Diegnan.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.