Sarah McConville – Biographie

Actualisation : 21 février 2025

Parcours

Sarah était Executive Director, Communications and Brand Management chez Harvard Business School Publishing, et Publicity Director chez Massachusetts Institute of Technology. Sarah McConville a rejoint Harvard Business Review en 2009. Sarah a précédemment été Senior Vice President, Group Publisher chez Harvard Business Review.

Sarah McConville est actuellement

President of Harvard Business Publishing at Harvard Business Review - View - Harvard Business Review org chart



Créer une alerte
pour suivre le parcours de Sarah McConville.

Formation

Sarah McConville a reçu un Bachelor of Arts in Art and Design de Smith College.

Ils ont aussi étudié à Smith College:

Trouver d'autres anciens étudiants de Smith College

Les collègues de Sarah McConville

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Edition, Sarah McConville a 3 664 collègues dans 311 entreprises basées dans 43 pays. 1 768 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Edition.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Sarah McConville.

Entrer en contact

Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Avec Skype, Appeler Harvard Business Review au +1 617... et demander Sarah McConville.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.