Shanker Trivedi – Biographie

Actualisation : Il y a 21 jours

Parcours

Shanker était Chief Marketing Officer chez Yugma, et Chief Marketing Officer and Senior Vice President, Corporate Development chez Callidus Software. Shanker Trivedi a rejoint Nvidia en 2009. Shanker a précédemment été Vice President, Enterprise Sales and Business Development chez Nvidia.

Shanker Trivedi est actuellement

Senior Vice President, Enterprise Business at Nvidia - View - Nvidia org chart



Créer une alerte
pour suivre le parcours de Shanker Trivedi.

Formation

Shanker Trivedi a obtenu un Master of Science in Mathematics and Computer Science de Indian Institute of Technology, Delhi en 1979 et un Master of Business Administration in Finance, Information Systems and Marketing de Indian Institute of Management, Calcutta en 1981.

Ils ont aussi étudié à Indian Institute of Technology, Delhi:

Trouver d'autres anciens étudiants de Indian Institute of Technology, Delhi


Ils ont aussi étudié à Indian Institute of Management, Calcutta:

Trouver d'autres anciens étudiants de Indian Institute of Management, Calcutta

Les collègues de Shanker Trivedi

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Semi—conducteurs, Shanker Trivedi a 9 544 collègues dans 639 entreprises basées dans 33 pays. 4 748 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Semi—conducteurs.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Shanker Trivedi.

Entrer en contact

Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Avec Skype, Appeler Nvidia au +1 408... et demander Shanker Trivedi.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.