Biographie de Veronique Weill

Actualisation : 24 mai 2024

Parcours

Veronique était Chief Customer Officer chez Axa, et Global Head of Operations for Investment Banking and Global head of Shared Technology and Operations chez JPMorgan Chase & Co. Veronique Weill a rejoint Valeo en 2020.

Veronique Weill est actuellement

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Veronique Weill.

Formation

Veronique Weill a obtenu un Bachelor in Literature de Université Panthéon Sorbonne (Paris I) en 1979 et un Master in Economics de Institut d'Etudes Politiques en 1983.

Ils ont aussi étudié à Université Panthéon Sorbonne (Paris I):

Trouver d'autres anciens étudiants de Université Panthéon Sorbonne (Paris I)


Ils ont aussi étudié à Institut d'Etudes Politiques:

Trouver d'autres anciens étudiants de Institut d'Etudes Politiques

Les collègues de Veronique Weill

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Automobile, Veronique Weill a 26 421 collègues dans 1 851 entreprises basées dans 61 pays. 13 564 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Automobile.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Veronique Weill.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Veronique Weill par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Veronique Weill.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.